Les Salelles (Ardèche)

LA STATION D’ÉPURATION DE SEYRAS

Note à l'ensemble des usagers de la station d'épuration des eaux usées


PDF - 252.3 ko
Résultats station d’épuration les Salelles

Veuillez trouver ci-joint le compte rendu de la visite réalisée le 29/03/2018 sur la station d’épuration LES SALELLES.

Ce compte rendu est également adressé à la société ou au prestataire qui exploite la station.

Toutefois, si votre station est exploitée en régie, je vous invite à en donner une copie à l’agent d’exploitation pour qu’il puisse intervenir selon les préconisations qui y sont rapportées. Vous en souhaitant bonne réception et restant à votre disposition pour toutes informations complémentaires relatives à la visite ou à l’état des ouvrages, je vous prie d’accepter,

Nassira MIRAOUI
Secrétaire Comptable
SERVICE GESTION DE L’EAU - SATE - SATESE - SAGE
DÉPARTEMENT DE LA DROME
TEL : 04.75.79.82.41


19 mars 2012 : nouvelle visite de la SATESE, en l’occurrence Natacha SIDOBRE, en présence de Bernard BELLECULEE, adjoint au maire de la commune. Deux prélèvements ont été effectués et feront l’objet d’analyses à la SATESE. Les résultats seront communiqués à la Mairie.


La station de traitement des eaux usées de Seyras fait l’objet d’une visite bi-annelle de la part de la DDT (Direction départementale des territoires) et de la SATESE, service de gestion de l’eau, dépendant du Conseil Général de l’Ardèche. Au cours de ces visites, le contrôle se porte sur l’état général des roseaux de notre station et sur la qualité de l’eau d’évacuation (prélèvement) Visite annuelle de la station d'épurationLe jeudi 19 août 2010, M. Haon de la DDT et Mlle Natacha Sidobre ont effectués ce contrôle, en présence de M. Bernard Belleculée, adjoint de la commune de Les Salelles. les résultats seront communiqués par la suite à la Mairie.


| Les Salelles | 07140 | Téléphone - Fax : 04 75 94 92 97 |